Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 17:27

Bonjour à tous nos fidèles bloggeurs.

Dimanche derniers, l’équipe B était au repos puisque c’était match forfait contre Ruillé-Loiron 3 qui a abandonné le championnat depuis plusieurs semaines. Le prochain match de l’équipe aura donc lieu le dimanche 24 avril, sur le terrain de Bouchamps face à Astillé-Cosme 2.

Concernant l’équipe A, la rencontre de dimanche dernier s’est déroulé au stade de St Fort, pour un match à 15h30, dirigé par un arbitre quasi-officiel.

Match plutôt important car St Fort est 1er du classement et s’est arrêté sur un match nul contre Ballots. Quant à nous, nous sommes plutôt sur une bonne dynamique.

Le coup d’envoi est donné et les locaux qui ont commencé cette rencontre à 13 perdent rapidement leur n°10 à cause d’un claquage à la cuisse dès la 5ème minute. Donc avec 1 seul remplaçant contre 3 sur notre banc (sans compter Tatane qui a fait le déplacement au cas où).

Bref, nous avons peut-être les moyens de bien nous défendre et la première mi-temps s’est plutôt bien déroulé avec un début peu efficace puis de bonnes phase de jeu pour arriver à un très bon dernier quart d’heure, mais sans pour autant concrétiser à la finition (s’est bien connu que ce n’est pas notre grand point fort…)

Le score reste donc nul à la mi-temps 0-0

Puis en seconde période, nous rentamons par un début plutôt mitigé avec de l’affrontement des deux cotés, qui va d’ailleurs nous causer quelques problèmes puisque Antoine entre en jeu, puis 5 minutes plus tard, après quelques crochets il se fait « tailler » les pattes : bilan une entorse à la cheville, puis vers la 75’’ c’est au tour de Banzaï sur une action défensive très bien gérée de sa part qu’il contre un ballon en plein visage, bilan : nez et lèvre ouverte avec 7 points de suture.

Sur l’ensemble de la seconde mi-temps, il faut avouer que nous nous créons les plus belles occasions avec une très belle frappe de Ludo déviée in-extremis par le gardien sur la barre transversale et une action lancée par Mathieu qui avance et se retrouve en position pour frapper mais le ballon fini sur le poteau, reviens rapidement dans les pieds de Titi qui ne parvient pas à finaliser cette belle occasion.

Match très engagé, sans vraiment partir à la dérive, mais simplement bien défendu des deux côtés. Ce qui malheureusement finira sur une fin neutre. 0-0 au coup de sifflet final.

C’est donc dommage de renter avec un seul petit point alors qu’il y aurait sans doute eu moyen. Mais bon, cela reste une belle opération pour maintenir notre 4ème place…

Prochain match dans ?? 3 semaines et oui pas de match le 14 avril et match forfait le 24 avril car Fc Château-Gontier 4 a abandonné. La coupure est assez longue, il faut donc penser à l’entraînement pour maintenir la forme…

Pour votre information, les tickets du Loto bouse 2016 sont actuellement en vente libre (par nos joueurs licenciés). 2€ le ticket qui peut vous rapporter gros, 750 € de bons d’achats Super U !!

Pensez à vous manifester auprès des joueurs ou en commentaire sur le blog !!

(Prochain article : les vestiaires sentent le neuf !!)

A très bientôt pour d’autres news !

Partager cet article
Repost0

commentaires