Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 08:00

Enfin de la chaleur, enfin du soleil, il pour cela il aura fallu attendre le dimanche 14 avril !!!

L'équipe B devait gerer un deplacement contre un concurent direct au maintien Astillé-Cosmes, apres un pietre performance la semaine passée il fallait absolument se resaisir, 13H30 coup de sifflet silencieux del 'homme en noir assez transparent, et cosmes personne n'a entendu, Cosmes notre portier lacet ses chaussure dos au but, et que l'attaquant adverse frappa directement au but , ca fait mouche, 1-0. Ensuite, les5 minutes qui suivent deviennent folle ( Cosmes dans un reve !!!) car a la 2" Dimitri y va du sien, 1-1, 3" dimitri y va encore encore 1-2, pas le temps de respirer 4" Dimitri recupere le cuir frappe goalllllllllllll 1-3, et la fin n'aurait pu etre plus belle sans ce merveilleux ciseau de Dimitri, 5"  butttt 1-4,  le match était plié dans les tous les sens du terme, pas grand chose par la suite, je dirais meme rien du tout mais du tout !!!!! Victoitre qui nous donne quatre points que l'on prend bien sur en esperant que ce ne soit pas la derniere !!!!!

 

 

Pour l'équipe premiére, deplacement difficile a St Saturnin, difficile car on le sait c'est une équipe qui joue, qui est assez bonne techniquement ( eux !!!) et difficile aussi car avec meme avec ce soleil le terrain d'honneur nous est refusé et nous devons nous replier sur un terrain a qui je decerne mon carton rouge : comment peut on jouer un football agreable sur un pelouse tres tres haute, un terrain au multiples faux rebonds (je parlerais de Pierrette plus tard), avec une largeurs pour les moins de 11 ans ( sans les offenser ), bref marre des terrains de football qui n'ont que le nom !!!! Mais ce n'est pas une excuses puisque le terrain est le même pour les deux équipes.

J eremercie encore une fois Titi pour son esprit d'équipe et son super esprit de coéquipier, je ne prefere pas épiloguer sur ce fait d'avant match. Pour avoir encore un petuit espoir de decrocher le haut du podium ce dimanche passe par une victoire bon ca c'est aussi dans les reves !!!!

Apres que les mobyletteurs soient arrivés, on s'habille, et avec nos nouveaux maillots et ouiiiiiiii la classe, j'en profite merci a notre sponsors SARL BIDAUT couverture, nouvelle tenue a majoritée rouge ( si des joueurs de la Chapelle lisent qu'ils pensent a apporter un jeu de maillot autre que rouge, merci ) avec des shorts nominatif , pour les femmes qui ne sont pas fan du ballon rond, Fefe vous invite a venir nous supporter puisqu'apperement nos short sont transparents, elle a l'oeil Fefe !!!!!

 

15H30 tout le monde est en place sur le champs, l'arbitre peut débuter la rencontre, je reflechis (oui ca m'arrive), je reflechis encore et mise a part les controles que l'on donne a l'adversaire, les passes que l'on donne a l'adversaire aussi tant qu'a faire ( je pense que là dessus que l'on a été les meilleurs ), les occasions que l'on loupent, il ne se passe rien de notre coté, la rencontre est moche tres moche, sursaut a la 44" ou bien lancé sur le coté par Aloîs, Mimil file au but et réussi a mettre le cuir au fond du filet avec un angle pas facile, que l'on s'en sort bien, 0-1.

 

Mi-temps tous le monde sait que 'lon est plus chanceux de rentrer avec l'anvantage aux vestiaires, et qu'il va falloir se reveiller sinon arrivera ce qui va arriver !!!

 

 

Deuxieme periode, debut avec des occasions nette de notre part mais manque d'éfficacité évident ( ca se travail a l'entrainement ), puis pas grand chose si ce n'est rien jusqu' a la 80" avec un succession de mauvais choix on prend un but gag mais qui devait arriver 1-1, et 5 minutes plus tard rebut devié de la tete des verts qui prend a contre pied Pépé, 2-1 et enfin la mauvaise blague se finit, defaite 2-1.

 

Pour résumer, je pense que l'on est tous unanimme pour avouer que l'on a été nul techniquement, physiquement et mentalement pas dans le match, la defaite est un peu dur, le nul aurait été logique, nous nous sommes malgré notre pietre performance plus d'occasions que nos adversaires mais au contraire de nous, eux ont été bien meilleur techniquement et physiquement, il nous reste 5 match a allez chercher les gars pour finir sur le podium, j'ai confiance en vous, il suffit de trouver une motivation supplementaire que celle du moment, je compte sur vous.

 

On a pu voir aussi que l'ambiance était tendu, je précise ce qui se passe dans les vestiaire reste dans les vestiaire que ce soit clair pour tous le monde ( ne vous faite pas de fausses idées les filles ),  je demande (les joueurs demandent)  a tous nos supporters (trop peu nombreux) qu'il agisse comme des supporter, qu'ils chantent, qu'ils applaudissent, qu'ils nous encouragent mais surtout qu'ils ne critiquent pas pendant le match, qu'ils ne disent pas ce que les joueurs doivent faire (laisser les avec propre inspiration, defois invisible c'est vrai), c'est énervant et je comprend l'aggacement.

 

 

Petite pensé a Pierrette, qui a frollé l'exploit ce dimanche, puisqu'elle rencontrais les premiers, et elle n'a perdu que 84 a 32 ( pas sur du score, n'hésite pas a me corriger Pierrette) pour ceux qui ne connaissse pas trop le basket, si on remet ce score au ffot ca ferais une petite defaite : 14 a 5. Je comprend qu'elle ne voulait pas l'annoncer a son chere et tendre chasseur de prime depeur qu'il divulge l'inforlmation, merci Baptiste, Pierrette ne perd pas espoir, un jour viendra !!!!!

 

 

dimanche prochain les deux équipes recoivent La chapelle Craonnaise , match tres tres important pour les deux équipes contre ce momunent du sud mayenne, avis aux supporter venez no.mbreuses et nombreux.

 

Bonnes semaine a toutes et tous et pensé a la creme solaire (Mimil fais gaff )

 

 

 

PS : beaucoups de joueurs lisent le blog donc a tous les joueurs pour eviter que certains MOTIVE se deplace (d'angers par exemple) pour rien le vendredi soir a l'entrainement, vous cliqué sur commentaire et dites si vous etes présent ou pas (assumez en gros)vendredi prochain (pensé a vous nommer), ca vous prend 30 secondes, ca m'aide aussi a organiser l'entrainement, merci a ceux qui prenne le temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, je ne vais pouvoir venir ce soir. Désolé pour le retard. J'espère qu'il va y en avoir quand même.  A Dimanche  MOMO<br />
Répondre
G
<br /> au vu du grand nombres, je ne suis pas sur d'etre présent .....<br />
Répondre
R
<br /> pas present dsl a dimanche<br />
Répondre
P
<br /> 4 !!!!! Super.................<br /> <br /> <br /> AH oui c'est vrai on a pas besoin d'entrainement <br />
Répondre
P
<br /> Bon pour le service... normalement !<br />
Répondre