Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 07:19

En ce dimanche magnifique, un temps digne d'un mois juillet, l'equipe premiere etant au repos seule l'équipe B se deplacait sur le terrain de Ménil en challenge des réserves.

tous les joueurs a l'heure, décidement quesqu'il a se passe a St Q. !!!!! Sauf Patrick dit " ronflette" mais pour une bonne cause et oui naissance de jumeaux mais un des deux est tombé dans la riviere, je vous rassure je parle de veaux.

 

Le match n'avait pas encore commencé que la "cristaline" coulait a flot non pas a cause des gorges sechent de la veille ( quoi que !!! pour certain ....) mais a cause d'une chaleur etouffante....

Avant le début du match mot du coach Billy qui avoue avoir des objectifs pour la coupe et tiens a ce que cette année l'équipe fasse quelque chose dans cette competition, on ne sait pas pourquoi mais il y tient et puis c'est tout!!!!apres une premiere victoire il y a 15 jours, une victoire aujourd'hui leurs garantirait pratiquement une qualification poiur la suite de la competition. Bref match important et surtout que Ménil est aussi dans le meme groupe en championnat et on les rejoue le week-end prochain au stade de la douve a 13H30.

Avant le début du match, quelques remarques désobligeante a L'entraineur de certains ( pas tous malheureusement l'entrainement certain ne connaisse pas .... pas de nom bien sur ) sur le mal de jambes suite a l'entrainement de vendredi, ahhhh jamais content !!!!

 

Début de match, premier quart d'heure en faveur des locaux mais notre defense tient le choc et nos milieux commence a prendre le jeu a leurs compte, aucune des deux equipes n'arrivent a faire trembler les filets des buts adverse, pas beaucoup de rythme ( certainement du au temps ) , des passent pas toujours dans les pieds et trop souvent en direction des nuages pour l'USSQ, bref la mi-temps est sifflée avec un 0-0.

Immediatement les joueurs se mettent le long d'une hais pour chercher un coin d'ombre, les langues tirées, les corps tous luisant de sueur seul le coatch Billy peut se permettre de rester et oui il a une complice ca fameuse casquette au couleur du club SVP, les joueurs sont jaloux et veulent la meme ou pas ....

Allez on replace tous le monde , on reexplique les bases du foot : envie, passe dans les pieds, controle, disponnibilitée, solidaire et sa doit passer.

 

C'est repartie, deuxiemme période premier quart d'heure encore a l'avantage des locaux mais trop maladroit devant notre bur et belle prestation de notre gardien, et là ST Q. récupere le ballon et demarre une action digne du REAL DE MADRID, passe, repasse, on passe par le coté, centre magnifique du "captaine" et reprise formidable de "Titi" et goallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll 1-0 pour St quentin, les locaux poussent pour revenir mais toujours aussi maladroit, occasion pour nous ca ne veut pas rentrer jusqu'a ce que captain s'y mele, frappe, deviée certe ,mais au final ca fini dans les filets et de deux, 2-0. Ménil arrive a reduire la marque 2-1 mais sur un contre bien mené par nos attaquant un CSC magnifiqe de Ménil, 3-1 et la fin de match est sifflé.

 

Bravo les gars, bon match malgré la chaleur, Billy a plus qu'a payer une tournée et oui chaque victoire le coach paye, c'est la regle.

c'est la carotte devant l'ane mais ca marche.

A rééditer dimanche prochain contre Ménil a 13H30 au stade de la douve. Et match contre les premiers Athée a 15H30 au stade de a douve a 15H30 pour l'equipe A.

Partager cet article
Repost0

commentaires