Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 17:36

Dimanche 23 avril, temps digne d'un mois de mars avec de bonnes giboulées en prevision d'apres météo plein champs, grosse averse de prevu entre 15H00 et 16H00, les gars ont va mouillé et oui ... Bon c'est vrai les météorologue ont le droit de se tromper eux, ce coup ca nous arrange ( sutout moi vu qu'a la Chapelle pas de cabanne ) !!!Apres la foule de l'entrenaiment de vendredi, non je blague pas, 9 joueurs étaient au rendez vous, normal vu la fin de championnat peu passionnante que les deux équipes ont !!!!! se sauver de la relégation pour la B et la montée pour la A, les deux équipes au complete  se donne rendez vous 14H15 au "relais", pas trop de retardataire si ce n'est les citoyens qui n'ont pas fait leur devoir, en esperant qu'ils ont mis le bon bulletin dans l'urne malgré la precipitation ( on aura la confirmation a 20H00 pétante que oui ).

 

Pour la B direction Quelaines, match tres important en vue d'assurer le maintien, mais voilà facile a dire moins facile a faire, beaucoup moins !!!! A peine le match demarré que nous prenons un but, 1-0, suivi d'un penalty imaginaire sifflé quand meme par l'arbitre local et transformé par un quelainois, 2-0 et que quinze minutes de passé, deux solutions soit le temps va etre long ou alors il reste du temps pour revenir, le yemps de le dire et hop un 3ème but, 3-0, Jorris a l'occasion de ramener l'équipe sur un penalty mais il voit sa frappe frapper la transversale, dommage !!! avant la mi-temps les locaux inscrivent deux autre buts, 5-0 score logique a la mi-temps. La deuxieme fut mieux avec plus de resistance et meme quelques jolies ratés de notre part qui n'aurait pas changé grand chose si ce n'est notre gool average a ameliorer, pendant la deuxieme période on en reprend deux de plus dans la musette, score final 7-0. Match a oublier meme si la victoire est meritée pour Quelaine équipe avec plus de potentiel que nous, dimanche 06 mai match TRES TRES IMPORTANT contre  St Denis D Anjou 3 equipe classée juste devant nous.

 

Pour l'équipe premiere, match tout aussi important pour garder la tete du groupe et attendre le faux pas tant attendu de Renazé, contre une équipe de la Chapelle  qui joue aussi les premiers roles, encore un nouveau venu dans l'équipe "titi", le bisous étant fait avec un deuxieme pour feter l'evenement, l'arbitre pouvait donnez le coup d'envoi, un début en notre faveur, ou l'on se créer des occasions et qui ne tardait pas se concretiser sur une belle transversal de Pouit et Jeremy a la finition, goalllllllll 0-1, pendant la premiere demie heure on aurait pu ( dut ) fairele break mais au lieu de ca on s'expose au contre des locaux qui les mennent tres bien, trop bien puisqu'a la 37" sur une magnifique frappe, si je dit que 9 fois sur 10 elle va a coté jen epense pas etre mauvaise langue, la chapelle trompe Sam sans qu'il puisse bouger le moindre doigt,  1-1, apres on sent de la tension sur la pelouse ou chaque équipe joue bien au ballon mais l'enjeu du match se fait sentir.

Mi-temps 1-1, il est clair pour nous seule la victoire est possible et donc encore moins la defaite, alors les gars il n'y a pas de mystere, le foot ca se gagne avec on faisant des efforts et avec une grosse volonté !!!!

Reprise, nous avons du mal a rentrer dans la seconde période les locaux poussent, mais notre defense tiens le coup sans vraiment se faire peur, 50" petite faute de Mimille, biscotte jaune severe c'est vrai, 60" perte de balle de notre part, la Chapelle recupere et file tromper Sam, 2-1 . Et M.............................. zut il nous reste du temps pour revenir, faut y croire, on reprend le jeu a notre compte au fur a mesure,  75" sur un ballon dans la surface adverse B.G. le chasseur poussa avec serenité et efficacité le cuir au fond des filets, goallllllllllllllllllllllllllllll 2-2, yes !!! on a un quart d'heure pour allez chercher la victoire surtout que nos adversaire commence a tirer la langue, il faut en profiter, et non puisqu'a la 87" la Chapelle réedite son premier coup en inscrivant un beau but d'une encore tres belle frappe telement belle que le buteur retir son maillot ce qui aurait du lui valoir un jaune donc un rouge puisqu'il avait deja pris une biscotte avant mais bon 3-2, desolé mais merde de merde, pas le temps de "parler fort" qu' a la 88" Jeremy inscrit encore un jolie doublé 3-3, score final.

Match a enjeu conclu par un nul assez logique, ou les deux équipes ont pratiquées un jolie football et ou on aura eu au moins le merite de revenir au score deux fois ce qui prouve que l'on a du caractere, mais cala va t il sufir, on a peu etre grillé la cartouche de trop !!!! dimanche 06 mai gros derby en persective contre nos amis Boucannais, attention match piége.Et bien sur on parle aux portes mais TOUS a l'entrainement vendredi 19H15.

 

Bonne semaine (pluvieuse) a toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires