Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:55

En avril ne te découvre pas d'un fil, et le dicton est verifié en ce dimanche tres tres venteux et pas chaud comme on dit en mayenne !!!

La Grisette va faire cour vu son emploi du temps surchargé, oui oui oui messieurs dames.

 

L'équipe recevait l'équipe de Coudray, premiére au classement, aie aie aie ca va etre dur!!! Surtout que coach Billy n'était pas trés ravie ( ce que je comprend ) de la ponctualité des joueurs, 12H40 Coudray arrive au complet et chez nous deux joueurs seulement présent, et le défilé des joueurs locaux va durer jusqu'a 5minutes avant le match, inadmissible surtout que l'équipe n'est pas encore sauvée, pour rappel : tous les gens qui sont là tous les dimanches sont des bénévoles, joueurs svp respecté les au minimum, je pense que si vous n'aviez plus de coach vous seriez les premiers a gronder pour etre poli et de plus comment faire un bon match en arrivant une demie heure avant, a méditer.

Coach met son équipe en place et la tactique est défensive, deux milieux defensif un attaquant qui se nomme "la goutte", coup d'envoi donné par Jean-Luc, dés les premieres minutes on voit que Coudray merite sa premeire place, mais c'est sans compter sur la strategie du coach car elle savere payante tous du moins, les blancs et rouges font le mur derriere et arrive a stopper les occasions adverse, a la 20" "la goutte" demande au caoch de sortir, deja a bout de souffle, non!!! des crampes, oui !!! mais pas aux jambes, a l'estomac, en fait une grosse envie de chi..on est de tous coeur avec toi !!! 28" la gouute sort des toilettes et Joris manque de peu le but, St Q. toujours dominé mais fait là une bien belle performance jusqu'a la 40" moment choisi par Coudray pour inscrire le premier but.

Mi-temps 0-1

Deuxieme periode un peu plus difficile pour les locaux, puisque dés la 47" Coudray inscrit son deuxieme but et s'en suivra trois autres, score final 0-5, a noter quand meme malgré le manque d'échauffement un tres bon match avec un score un peu severe au vu des occasions St Quentinoise, week-end match important pour se sauver definitivement contre Quelaines Es 2 équipe classée 4éme.

Pour la premiere deplacement chez nos amis Livreens, plus qu'n derby de village, un derby de copinage !!! Premiere convocation pour Tatanne rituel habituel, bisous a la queue, ce qu'il fait sans se faire prier, la langue n'était pas loin !!! retour de Sam dans les butspour ce match qui s'annonce difficile avec les conditions météo ( le vent est l'ennemi n°1 du footballeur ), L'arbitre appel les assistant pour nous se sera Cyril, ah probleme !!!! pas de licence dirigeant donc piece d'identité, ah probleme !!! pas de piece d'identité, je vous rassure son permis ne lui a pas été retiré ( pas encore ) donc on appel sa petite femme adorée Sandrine qui accourt avec plaisir rapporté les papiers de Mrs.

 Pour une fois le sous effectif est du coté des verts puisqu'ils ne sont que 11 au coup d'envoie, nous decidons de jouer contre le vent en premiere, et que ce fut dur, le terrain est tres tres dur a remonter mais ca ne nous empeche de nous creer les plus belles occasions qui sont toutes magnifiquement arreter par un formidable portier livreen en pleine grace, et a force de se buter sur le portier on s'expose au contre des verts, a la 30" corner pour Livré, M. Croissant pique au premier poteau et passe devant notre defense pour reprendre le cuir de la tete et tromper Sam, 1-0, je vous rassure ce n'est pas le M. Croissant a la grande bouche juste son frere, et bien heureusement, juste pour l'anecdote je tiens a dire que Coralie fiancée de Benji s'est confortablement assise surle banc St Quentinois avec le fils Croissant dés son arrivée en snobant le banc Livréen. Bref on est mené 0-1, alors il faut mettre les bouchées double, chose dit chose faite a la 39" centre magnifique de Pouite au deuxieme pour Pat qui d'une reprise toute aussi magnifique ne laissa aucune chance au gardien des verts, goalllllllllllllllllll 1-1 juste avant la mi-temps tout comme la biscotte jaune pour "el demenageur".

Reprise, avec le vent en notre faveur et des adversaire a 10 puisque un des leurs a du les quitter ce qui nous rendra le match plus facile, et on ne perd pas de temps, 47" d'une frappe deviée Vince incrit le second but goallllllllll 1-2, puis 55" vince double la mise apres un loob du gardien pourtant grand, goallllllllll 1-3, quand on bise la queue de renard generalement ca porte chance, ce que tatanne verifie puisqu'a la 80" il inscrit un quatrième but, goallllllllllllllll 1-4, et pour finir sur une remise de Tatanne, Jeremy inscrit le dernier but de la partie goallllllllllllll 1-5 score final. Belle victoire meme si on a pas joué notre plus beau football de la saison, loin de ca et puis aidé aussi par une équipe on sous effectif, alors il faut se remettre a jouer et pour ca tous a l'entrainement vendredi, il nous reste 4 final a jouer pour esperer la montée, prenez conscience du bonheur de jouer un aussi beau chalenge, ce ne sera pas toute les saisons !!!! momo se charge du cri de joie a la fin du match et quand au fessier a Matt il s'en rappelera, heureusement que ce soit " El demenageur" a l'origine du jolie bleu.Le week -end prochain match difficle contre la Chapelle Craonnaise chez eux.

Sur ce bonne semaine a toutes et tous.petit clin d'oeil a Benji.

Partager cet article
Repost0

commentaires