Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 16:03

édition spéciale : la "grisette" est heureuse de vous annoncer que depuis jeudi 05 avril, nous avons dans l'effectif un champion de france de foot en salle !!!! En effet salarié pour une entreprise qui travail pour les agriculteurs, exploitant agricole ou encore chasseur de prime !!! notre captain Momo en remportant le tournoi regional de foot en salle c'est qualifié la semaine derniere pour le tournoi final qui se deroulait a toulouse hier soir, et lui et ses coequipiers se sont imposés en final, donc un grand bravo a Captain et son équipe. Et un grand merci a tous les exploitants agricole qui sans leurs achats généreux, le tournoi n'aurait pas lieu !!!! Grace a ca victoire Momo a gagné le droit d'allez voir le match "franc-suede" a Kiev match de poule du championnat d'europe, rien que ca !!!!! veinard.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> T'as raison Coach, St Quentinoise un jour, st quentinoise toujours... Allez St Q!!!!<br />
Répondre
C
<br /> bonjouyr mrs Croissant, pour ce qui est de dimanche je ne prefere pas m'avancer meme si pour la valise attention a ne pas nous la piquer !!! Et pour Coralie cela m'étonnerais St Quentinoise d'un<br /> jour , St Quentinoise toujours. A demain et en forme, remplie tes poumons d'air tu risque d'en avoir besoin petit .<br />
Répondre
B
<br /> jespere que vous entrainer bien se soir car vous avez peut etre une chance de monter si vous nous bater aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa poisson<br /> davril comme dit le dicton en avril te decouvre pas d un fil  je traduit sa veut dire gare a vous car vous aller prendre une valise aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa coralie est entierement avec<br /> moi bonne chance et vous inquieter pas jai des mouchoir a dimanche bande de gay<br />
Répondre
Y
<br /> Trop fort Momo !!!<br />
Répondre